Loin d’être un chamboulement pour votre activité, le digitalviendra simplifier votre réalité. Omniprésent dans notre mode de vie; de la boulangerie, au fast-food en passant par le médecin, il est un élément indispensable. Bien plusqu’un gadget, c’est un réel gain de temps et d’argent. La digitalisation de votre commerce offrira une expérience sur-mesure permettant de séduire de nouveaux clients et de fidéliser la clientèle existante. Bonne nouvelle pour vous ! Depuis novembre 2019, la région Île-de-France vous accompagne dans votre transformation digitale avec son « chèque numérique »
LE "CHÈQUE NUMÉRIQUE
POUR UN COMMERCE
COnnecté", c'est quoi ?
Avec une aide pouvant aller jusqu’à 1.500€, la Région soutient la transition numérique des artisans et commerçants franciliens. Le montant du chèque dépendra du montant des dépenses éligibles :
Sommes de vos dépenses éligibles (à partir de) | Montant du chèque |
300€ | 150€ |
600€ | 300€ |
900€ | 450€ |
1 200€ | 600€ |
1 500€ | 750€ |
1 800€ | 900€ |
2 100€ | 1 050€ |
2 400€ | 1 200€ |
2 700€ | 1 350€ |
3 000€ | 1 500€ |
Cette aide a 3 objectifs principaux : améliorer votre gestion, booster vos ventes,
générer du flux dans vos commerces; tout ça grâce au digital.
Ses objectifs vous parlent ? N’en dites pas plus!
Barber Connect est la solution qui vous aidera à les atteindre.
Cette année plusieurs de nos clients barbershop ont eu recours à cette aide; nous vous montrons en quelques étapes comment en bénéficier.
Comment ÇA marche ?
Premièrement, pour que l’aide puisse être acceptée les dépenses doivent être liées:
Soit à votre fonctionnement {abonnement à des solutions digitales de gestion (clientèle/ stock, logiciel de caisse…) référencement, publicité digitale, solutions de fidélisation…}
Soit liées à un investissement pour le développement, la réalisation et l’acquisition d’un site; l’achat de licences ou d’écrans de diffusion…
Pas de panique! La solution Barber Connect répond à tout cela, nous sommes donc éligibles pour que l’aide vous soit accordée.
Deuxièmement, vous devez remplir les critères suivants :
- Être commerçant de proximité ou artisan, sédentaire ou non, avec ou sans point de vente
- Avoir votre établissement en Île-de-France créé depuis minimum 6 mois
- Avoir un effectif inférieur à 20 salariés
- Être inscrit au Registre du Commerce et/ou Registre des Métiers
Et finalement, vous devrez remplir dossier de demande comportant les pièces suivantes :
- un extrait Kbis (ou D1) de moins de 3 mois
- un relevé d’identité bancaire (RIB)
- Les justificatifs des dépenses prévues (devis, grille tarifaire) ou les factures acquitées suivi du formulaire de demande de versement
Formulaire téléchargeable sur mesdemarches.iledefrance.fr, un avis de décision vous sera transmis un mois après votre demande.
N’attendez plus, Barber Connect est l’allié qu’il vous faut.
Avec lui la gestion de votre salon et votre emploi du temps n’a jamais été aussi simple. Retard ? No show ? Vague de clients ? Tout est réglé !
Son système de salle d’attente connectée (mis à jour instantanément) vous re-focalise sur l’essentiel: votre savoir-faire.
Besoin d’aide ? Contactez-nous…
Ce sera un plaisir de vous accompagner et de travailler ensemble.
Team Barber Connect.